750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
28 février 2013

saute de poulet aux tomates sechées et olives noires

Ce jour c'est sauté... sauté !!!!!!

Attention pas dans la marmite..

. Bon aujourd'hui j'ai la pleine forme.

Si je peux dire .

On va manger un  :

  SAUTE DE POULET AU TOMATES SECHEES ET OLIVES 

 

  • 500 gr de sot l'y laisse de poulet
  •  8 tomates séchées
  • 1 échalote
  • 8  petites tomates séchées
  • 1 verre de vin blanc sec
  • 1/2cuil à café de poudre de fond de volaille
  •   des olives noires de mon partenaire  Vignolis

 

 

Dans une cocotte mettre un peu d'huile d'olives à chauffer.

Peler une échalote et la couper.

Verser dans l'échalote dans la cocotte .

Couper les tomates séchées en petites lanières.

Réserver celle-ci.

Mettre les sot l'y -laisses à cuire les retourner laisser 5 minutes le temps quelles dores.

Ajouter les tomates coupées et le verre de vin blanc.

Une petite cuillère de fond de volaille en poudre.

Et pour finir les olives noires.

Laisser mijoter un bon quart d'heure.

Le temps que les tomates se gorgent de vin blanc et que la sauce se lie.

Voilà un plat facile et rapide à faire surtout très bon et pleins de saveur du sud.

Je l'ai servit avec des brocolis cuit à la nature.

A refaire très vite

 

 

 

IMG_4838

 

 

IMG_4835

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
hummm j'adore le poulet, merci pour la recette !
R
Bonjour Marielou<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
S
ton sauté me mat l'eau à la bouche!!!!! bisous
R
Bonjour marielou<br /> <br /> heureux de te lire<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
J
superbe assiette bien appétissante,sa donne faim!! bonne soirée bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité