750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
3 mars 2013

veloute d'endives

J'ai dejà fait ce genre de recette.

Je l'avais trouvé un peu simple et pas assez goûteuse à mon goût.

J'ai donc chercher une autre recette tout aussi simple mais là vraiment avec des endives...

 

 

VELOUTE D'ENDIVES

  • 700 gr d'endives
  • 1 échalote
  • 1 vere de lait
  • 500 ml d'eau
  • sel poivre
  • muscade
  • 1 brique de crème fraîche à 5%

 

Couper les endives,  l'échalote et les mettre dans une cocotte.

Verser l'eau et le lait dedans saler et poivrer, et un peu de muscade en poudre, laisser cuire 10 minutes.

Mixer les endives cuites et ajouter une brique de crémé fraîche à 5%.

Voilà la soupe est préte à réchauffer la tablée

.Rectifier l'assaissonnement

Agrémenter de croûtons où de lard frit.

Un régal, il en est pas resté!!!!

 

 

IMG_4841

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Marielou<br /> <br /> la série sur le feng shui fait plus de 80 articles<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
R
Bonjour marielou<br /> <br /> merci de la réponse sur l'objet<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
P
Il a l'aire délicieux se velouté d'endives très original . Je te souhaite une bonne soirée bisou Jacques .
M
Sympa!!!!!!
P
je n'ai jamais gouté a ce velouté! sa me botte bien:!bise
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 398
Publicité