750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
6 mars 2013

clafoutis aux cerises

Article fait il y a 2 mois.

Aujourd'hui, un dessert avec quelques cerises  de mon cerisier.

Mais non!!!!

J'ai pas de cerisier, et en plus  en cette saison encore moins de cerises !!!....

Surtout après la neige de la semaine dernière.

Non, alors  j'avais des cerises au congélateur.

OH!!! Pas un kilo  mais 250gr juste se qu'il faut pour faire ses cocottes.

 

 

PETITS CLAFOUTIS DE REGIME

 

 

  • 250g de cerises
  • 350 ml de lait écrémé
  • 3 cuil d'édulcornant de cuisson
  • 2 oeufs entier
  • 1 cuil de maïzena.

 

Dans un bol mettre le lait et la maïzena mélanger .

Casser l'oeuf mélanger à nouveau un peu de sel.

Verser dans les moules beurrés ajouter les cerises congeler.

 Pour le temps de cuisson : 35 minutes four  à 200°.

Voilà un bon dessert de régime mais pas que...

 

 

IMG_4832

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Marielou<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> Ps : le pous pous ne pouvais pas bougé, un autre resto était déjà réservé
R
Bonjour marielou<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
R
Bonjour marielou<br /> <br /> les com mon fait rire, car cette vérité du déluge les déranges, ils passe directement sur la soie....lol<br /> <br /> oui d'autres vérité sont en cours d'écriture....cela va faire mal<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
S
vivement l'été!!! bisous
M
Miammmm!!!!!!!!!!!!!
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 359
Publicité