750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
11 mars 2013

aiguillettesde canard sauce dukkah et tomate

Je vous l'ai dit mon congélateur c'est le chapeau d'un prestidigitateur.

On trouve tout mais pas se que l'on recherche.....

Là pour le coup c'était des cailles et je suis tombée sur des aiguillettes de canard.

Pas vraimant pareil!!!

Mais tout aussi bonnes sans aucun doute.

Donc j"'ai fait des:

 

 

AIGUILLETTES DE CANARDS SAUCE DUKKAH ET TOMATES

 

 

  • 1 paquet d'aiguillettes de canard
  • 1 boite de tomates pelées
  • 1 oignon sel poivre
  • laurier
  • 2 cuillère de poudre de mon partenaire DUKKAH

 

 

Faire chauffer un peu d'huile dans une cocotte.

Mettre les aiguillettes de canard à dorées

.Prendre une cuillère à soupe de"DUKKAH.

Ajouter la boite de tomates et laisser cuire une dizaines de minutes.

 Il faut que  les aiguillettes prennent le goût de la sauce.

Cette sauce était un régal pour nos papilles.

Servir avec pour moi des mouilles torsades ou des légumes . 

A refaire très vite, chez nous on aime le canard et puis c'est la saison.

 

IMG_4859 

 

IMG_4861

 

 

Recette réalisée avec  les produits"DUKKAH "

Publicité
Commentaires
C
Cela semble vraiment délicieux !! <br /> <br /> Bisous et très belle journée.
R
Bonjour Marielou<br /> <br /> ha oui tu marque un point<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René<br /> <br /> Ps : les écoliers qu’on vois sur la photo visite ce bâtiment.
S
jolie recette!!!! bisous
P
Une très jolie assiette très bonne recette . Je te souhaite une bonne journée bisous Jacques .
R
Bonjour marielou<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 168
Publicité