750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
6 février 2014

GRATIN DE COQUILLETTES AUX BLETTES

Voilà encore un plat pour diabétique, mais que tout le monde peut manger.

 

GRATINS DE COQUILLETTES AUX BLETTES

 

  • 500 gr de coquillettes complètes
  • 1 oeuf
  • 100ml à 150 ml de lait écrémé
  • 300 gr de blettes
  • sel poivre 
  • 80 gr de gruyère

 

Mettre de l'eau  et du sel à chauffer pour les nouilles.

Casser l'oeuf dans un bol verser le lait écrémé, saler et  poivrer.

Une fois que l'eau bout mettre les nouilles qui sont des nouilles complètes.

Attention pas trop cuites juste "al dente".

Égoutter verser dans un plat .

Prendre des blettes les nettoyer, et les couper en tronçons.

  Enlever le vert (le garder pour faire une purée vert de blettes recette prochainement)

Une fois cuites les égoutter.Les verser avec les nouilles remuer.

On peut ajouter un peu de gruyère râpé et verser l'omelette.

Ajouter un peu de gruyère sur le dessus.

Enfourner pour 30 minutes

Voilà un plat équilibré, pas trop mauvais, je rigole 

 

Bon appétit à tous. 

 

IMG_5175

IMG_5176

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
moi j'adore les blettes, alors cette recette je la trouve tip top !
C
Très chouette ton gratin ! bises
S
très sympa ce petit plat!!! bisous
B
pareil, j'adore les bettes, ton plat me plairait bien c'est une bonne idée !! bises
D
Comme j'adore les blettes, ce plat me convient parfaitement.<br /> <br /> Bise et bonne journée<br /> <br /> Domi
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 215
Publicité