750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
5 juin 2014

table pour un diner entre amis Paris, Londres, New york sytle modeuses...

 Bonjour à tous,

Oui, je  fais un petit retour sur mon blog.

Je remercie tous ceux qui ont continué à le visiter et à poster un petit message.

Merci à vous  tous .

Marielou

 

Donc aujourd'hui  : une très jolie table de capitales et de mode.

Oui je suis "amoureuse" de mes assiettes.....

Je les trouve  magnifiques, elles  me représentent très bien et avec l'esprit de  ma maison.

Soit c'est pas chinois mais j'aime aussi .

Oui ceux qui connaissent la maison savent de quoi je parle!!!!!

 

PARIS, LONDRES, NEW YORK.

 

 

 

IMG_5611

IMG_5363

IMG_5369

IMG_5373

IMG_5607

IMG_5609

IMG_5610

IMG_5612

IMG_5613

IMG_5606

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
Bonjour,j'aimerais compléter les assiettes paris londre new york, me faire savoir ou commander;Cordialement
C
Bonsoir, J'aimerais acheter les assiettes New York pour compléter ma collection, mais je n'arrive pas à les trouver. J'ai fait 2 magasin Maison du Monde, ils en ont plus. Savez -vous ou je pourrais en trouver ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Cordialement C.Blanchard
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 373
Publicité