750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
25 juin 2014

CREVETTES AIL ET PERSIL A LA PLANCHA

CREVETTES AIL ET PERSIL A LA PLANCHA

 

  • 350 gr de crevettes
  • 4 gousses d'ail
  • huile d'olive
  • 1 botte de presil

Allumer la plancha

Il faut décortiquer toutes les crevettes.

Les mettre dans un saladier avec une ou deux cuillères d'huile d'olive.

Peler l'ail et enlever le germe, les couper en petit dés.

Le persil est à lavé et sécher puis le couper.

Remuer soit avec les mains, soit avec une cuillère.

Moi j'ai préféré faire avec les mains. 

Prendre les crevettes et les poser sur la plancha.

Elles prennent de la couleur.

Saupoudrer d'ail et de persil.

Servir très vite avec un jus de citron.

 

IMG_5442

IMG_5436

Publicité
Commentaires
D
Une poêlée de crevettes qui me parle et me régale d'avance!<br /> <br /> Bel après midi, Dine avec Sandrine
B
pas de plancha chez moi, mais je laisse mariner mes crevettes toute la journée, un bonheur !!! mon fils en raffole aussi<br /> <br /> bisous
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 373
Publicité