750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRIK A BRAK DE MARSU
Archives
23 janvier 2013

mousse au saumon

Voilà ce que j'ai fait  en entrée  pour un apéro: 

 

VERRINE DE SAUMON FUME 

  • 2 tranches de saumon fumé
  • la moitié d'un philadlephia nature
  • 1 jus de citron
  • ciboulette
  • poivre
  • 1 brique créme fraiche à 3 %

Dans un blender mettre le saumon, le philadlephia nature, la ciboulette coupée et la créme fraiche.

Mixer le tout quelques secondes ajouter le poivre et le jus de citron.

Mixer encore.

Verser dans de jolies verrines et mettre au frais jusqu'à dégustation.

 

 

IMG_4783

 

 

IMG_4782

 

 

IMG_4784

 

 

 Les petites verrine de mon partenaire "Unic 1 Chic"

Publicité
Commentaires
P
Elles sont très jolie tes verrines un vrais régal . Je te souhaite une bonne journée bise Jacques .
B
hummm ça donne envie, pourtant je sors de table !! bisous
S
très sympa ces verrines!!! bisous
R
Bonjour marielou<br /> <br /> je passe prendre de tes nouvelles ?<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
T
coucou,<br /> <br /> simple, rapide et efficace !!:)<br /> <br /> bizzz
BRIK A BRAK DE MARSU
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 373
Publicité